Le 17 août 2018, soyez des nôtres...

Le Tournoi de Golf des amis de la Fondation de l'Hôpital de la Baie est une activité de levée de fonds importante et très prisée. Plus de 200 joueurs en 2017 et nous en attendons encore plus en 2018. Réservez-vous tôt votre place. Plusieurs entreprises de la région forment leur quaturor ou commandite l'événement.

Le Tournoi

DÉPARTS

Deux départs sont prévus. Un départ à 7h et un autre à 12h30

​

Des bénévoles très impliqués vous accueilleront pour confirmer votre inscription et vous indiquer l'endroit de votre départ.

ACTIVITÉS

​

Il y une activité putting avec de nombreux prix, trois emplacements pour activité trou d'un coup, avec de gros prix à gagner, un kiosque pour déguster le blé d'inde, le bon fromage Boivin et les breuvages.

TIRAGES

Tirage de billets Air Canada

Tirage de nombreux prix

Tirage d'oeuvres d'art offertes par des artistes de talents de notre région

Tirage d'un gros panier d'Alcool

Tirage Ipad

Souper et soirée

SOYEZ-Y

​

Après le golf, quoi de mieux qu'un excellent souper au Vieux Théâtre de La Baie, suivi d'une soirée dansante.

​

Vous ne pouviez participer au Tournoi en journée? Vous pourrez tout de même réserver vos places pour le souper et la soirée.

PRIX

​

C'est durant le souper et la soirée que les tirage et prix seront remis.

UN MENU DE CHOIX

Souper 3 services comprenant le vin.

ANIMATION ET MUSIQUE

Une disco mobile avec animation mettra de l'ambiance pour ce souper et cette soirée dans un lieu magnifique.